Aide et contact
Vous avez effectué la demande de retour en ligne : vous recevez un e-mail et votre retour est "En attente de confirmation".
À ce stade, le service client étudie votre demande.
Vous recevez un mail : votre retour est soit " En attente du colis " si nous l'acceptons, soit "Retour refusé ".
Si le retour est accepté, imprimez le bon de retour PDF à joindre à votre colis (voir « Comment procéder à un retour d’article »).
- Lorsque votre colis est livré à notre service, vous en êtes avertis et votre retour est en "Colis reçu ".
Attention, le colis peut être livré dans notre entrepôt par le transporteur sans que son statut n’évolue dans votre compte client.
En effet, il ne passe pas immédiatement au statut "colis reçu" car il doit d’abord être vérifié par nos équipes.
- Si les conditions de retour sont respectées, après contrôle de votre colis, nous procèderons à son remboursement conformément à votre souhait (bon d’achat ou remboursement par le même mode de règlement que celui utilisé lors de la commande) : Votre retour est terminé.
- Si les conditions de retour n'étaient pas respectées, nous nous réservons le droit de refuser votre colis ou votre remboursement : Votre retour est refusé.
Vous pouvez accéder au suivi de votre retour dans votre compte client, rubrique « Mes retours produits en cours ».
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