Le certificat Let's Encrypt® atteste que vos données sont correctement cryptées

Achat en ligne

Certificat SSL - Let's Encrypt

Paiement par carte sécurisé - SYSTEMPAY

Mode de livraison

Infos Professionels

Filtres & Carafes filtrantes

Filtres compatibles pour carafe Brita Maxtra et Classic

Nous Contacter

Contactez le Service Client par téléphone ou email


Service Client - Contactez-nous

Envoyer un message

Pour les questions au sujet d'une commande ou sur les produits. Nous répondons généralement dans un délai de 48 heures maximum du lundi au vendredi.

Connectez-vous à votre compte client si votre demande concerne une commande. Vous pourrez alors sélectionner la commande correspondante afin d'accélérer le traitement de votre message.

Pour les questions techniques ou de compatibilité, n'hésitez pas à joindre des photos de votre installation et/ou appareil. Notamment, des photos des produits que vous souhaitez remplacer ainsi que leurs références, dimensions, marques et étiquettes faciliteront notre recherche.

Choisissez l'objet correspondant à votre demande.

 

Attention : Adresse email valide ou email lié à votre compte client.

Numéro présent sur le bon de livraison et/ou indiqué dans l’historique de vos commandes depuis votre compte client.

Fichiers images WebP, PNG et JPEG ou PDF uniquement. Maximum 15 Mo.

En haut