Afin de vous proposer le meilleur service possible, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur ce site, vous déclarez en accepter l'utilisation.

close

Gel désinfectant pour mains

Promo

Gel désinfectant pour mains

ALP001097X1

• Gel désinfectant pour mains. Hydroalcoolique - Sans rinçage - 500 ml

• Gel désinfectant à base d'alcool, désinfectant doux pour les mains, spécialement développé pour l'usage hospitalier, les services d'hygiène, les services vétérinaires, les laboratoires et l'industrie agro-alimentaire.

Plus d'info...

Promotion -28.0488%

€8,20

€5,90

Expédié sous 48 heures En stock

Gel désinfectant pour mains :

• Gel désinfectant à base d'alcool, désinfectant doux pour les mains, spécialement développé pour l'usage hospitalier, les services d'hygiène, les services vétérinaires, les laboratoires et l'industrie agro-alimentaire.

• Action microbiocide efficace. Action longue durée grâce à la présence de chlorhexidine. Spectre d'action étendu contre les bactéries, les champignons et les virus. Très bien supporté par la peau, même en cas d'usage fréquent, grace à la présence d'agents adoucissants spécifiques pour la peau.

• Ne contient pas de parfum ajouté. Conforme aux normes EN1040 en EN1500.

 

Mode d'emploi :

• Appliquer 5 ml de gel désinfectant.

• Bien étaler sur les mains, frotter sans oublier les espaces interdigitaux jusqu'à dessication complète. Ne pas rincer.

 

SÉCURITÉ :

DANGER :

 

    H225 - Liquide et vapeurs très inflammables.
    H319 - Provoque une sévère irritation des yeux.
    H336 - Peut provoquer somnolence ou vertiges.

 

 

 

Conseils de prudence :

P102 - Tenir hors de portée des enfants.

P210 - Tenir à l'écart de la chaleur / des étincelles / des flammes nues / des surfaces chaudes. Ne pas fumer.

P261 - Éviter de respirer les vapeurs.

P304+P340 - P304+P340 - EN CAS D'INHALATION : Transporter la victime à l'extérieur et la maintenir au repos dans une position où elle peut respirer confortablement. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Un traitement spécifique est urgent.

P305 - EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin Traitement spécifique.

P403+P235 - Stocker dans un endroit bien ventilé. Tenir au frais.

Etiquetage selon le règlement (CE) N° 1272/2008.

Matières actives notifiées selon la directive 98/8/CE : ca. 0,50% (w/w) de digluconate de chlorhexidine, 62,2% (w/w) d'ispropanol. Solution hydrosoluble prête à l'emploi. Utilisation en TP1. L'emballage doit être éliminé en tant que déchet dangeureux sous l'entière responsabilité du détenteur de ce déchet. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d'eau. Utilisation excusivement professionnelle. N°20668.



Aucun avis client n'a été publié pour le moment.

Posez-nous vos questions au sujet de ce produit.

Aucune question sur le produit pour le moment.

1 Produit(s) dans la même catégorie

En haut