Afin de vous proposer le meilleur service possible, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur ce site, vous déclarez en accepter l'utilisation. En savoir plus

close

Filtre de douche - Technologie NMC Anti Chlore / Calcaire...

Filtre de douche - Technologie NMC Anti Chlore / Calcaire...

006719

Ce filtre de douche utilise la technologie NMC pour vous offrir une nouvelle expérience de douche : une eau saine, traitée contre le chlore, le calcaire, les métaux lourds et hydratante pour vos cheveux et votre peau.

Raccords 1/2'' (standard)

Plus d'info...

Ce produit ne fait plus partie de notre catalogue...

Filtre de douche - Technologie NMC Anti Chlore / Calcaire...

Ce filtre de douche utilise la technologie NMC pour vous offrir une nouvelle expérience de douche : une eau saine, traitée contre le chlore, le calcaire, les métaux lourds et hydratante pour vos cheveux et votre peau.

NMC = Nano-metal clusters media (Agglomérats de média nano-metal)

Media NMC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La spécificité de ce nouveau média est son incroyable capacité d'absorbtion du chlore et des métaux lourds. Sa porosité, jusqu'à 100 fois plus importante que celle du KDF lui occroit la meilleure efficacité d'élimination du chlore et autres produits de désinfection, des métaux lourds pouvant être présents dans l'eau du réseau, des polluants organiques, micro-organismes.

Le chlore présent dans l'eau de la douche peut entraîner une consommation plus élevée en chlore que de boire l'eau du robinet chaque jour. La technologie NMC est jusqu'à 10 fois plus efficace pour réduire le chlore que les autres médias de filtration.

Les cristaux de tourmaline activés sont une source naturelle d'ions négatifs générés par les rayons infrarouge qui alcalinisent l'eau et offre un hydratant naturel, laissant votre peau et vos cheveux doux et sains.

Les micro-billes uniques sans phosphore adoucissent non seulement l'eau (anti-calcaire), mais sont aussi très sûres et respectueuses de l'environnement.

Votre peau et vos cheveux, protégés de ses aggressions extérieures, seront visiblement plus sains et hydratés.

 

Installation du filtre de douche facile :

Installation filtre de douche NMC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Retirez le flexible fixé au mitigeur de douche, sans enlever le joint qui y est installé.

- Vissez le coté arrivée d'eau du filtre de douche sur votre mitigeur avec le joint fourni.

Attention : le filetage de filtre de douche est en plastique, effectuez le serrage à la main uniquement. Assurez-vous que le filetage du filtre est correctement connecté au filetage du mitigeur. Si vous avez des difficultés d'installation, veuillez corriger la position du filetage et NE PAS appliquer une force excessive pour ne pas arracher le filetage lors de l'installation. Les dommages au filetage causés par une mauvaise opération sont hors garantie.

- Vissez votre flexible au filtre de douche, en vous assurant de bien positionner le joint qui y est installé.

 

Utilisation du filtre de douche :

- Le filtre de douche contient du NMC. L'eau peut-être trouble en raison de bulles d'air lors de la première utilisation. Ceci est un effet normal et n'a aucune influence sur les performances de votre filtre de douche. Exécutez le filtre pendant 1 minute pour éliminer tout résidu de matériaux.

Veuillez répéter le processus si le filtre n'a pas été utilisé plus de 24 heures.

- Pour des performances optimales, veuillez remplacer votre filtre de douche à temps.

La durée de vie du filtre d'eau dépend de la qualité de l'eau utilisée qui peut varier d'une région à l'autre. Ce filtre purifie environ 50000 litres, mais puisque les conditions de l'eau varient, votre filtre peut s'épuiser plus rapidement dans certaines régions et devra être remplacé plus tôt. Le remplacement du filtre est recommandé après 6 mois.

Le filtre à eau est un produit ne supportant pas la pression, qui est adapté pour être installé après le mitigeur uniquement. En aucun cas n'installez de vanne de fermeture d'eau après le filtre de douche.

 

Caractéristiques techniques du filtre de douche :

- Débit : 6 L / min

- Capacité : Environ 50 000 litres (suivant la qualité de l'eau)

- Pression d'utilisation : de 1 à 4 bar / 14.5 à 58 psi / 0.1 à 0.4 MPa

- Température d'utilisation : 5°C à 85°C

- Dimensions : 73 mm (diamètre) x 132 mm ( hauteur)



Aucun avis client n'a été publié pour le moment.

Posez-nous vos questions au sujet de ce produit.

Aucune question sur le produit pour le moment.

8 Produit(s) dans la même catégorie

En haut