Mousse de rechange pour conteneur Big Blue rechargeable Crystal Filter®
s'adapte sur les conteneurs vides Big Blue rechargeables CO-RE-10BB et CO-RE-20BB Crystal Filter®
Ø 115 mm
Épaisseur : 4 cm
Vendu à l'unité
Plus d'info...
En promo
Nouveaux produits
Meilleures Ventes
La mousse de rechange est un élément filtrant en matière synthétique (souvent polyuréthane) conçue pour être placée dans un conteneur de diamètre Big bBue peu importe sa longueur.
De base, un conteneur contient 2 mousses : une placée au dessus du média de filtration et l'autre placée en dessous.
L'une sert de préfiltre dans les systèmes de filtration domestiques : elle retient les grosses impuretés (sable, boues, rouille, particules en suspension) afin de protéger le média présent dans le conteneur (charbon actif, polyphosphate, silicophosphate, résine…). L'autre permet d'éviter la migration du média présent dans le conteneur.
Une mousse de rechange pour conteneur Big Blue rechargeable Crystal Filter® est une pièce simple mais essentielle : elle agit comme première barrière, améliore la qualité de filtration et permet d’économiser sur les cartouches principales en réduisant leur encrassement.
Le préfiltre de rechange en mousse pour conteneur rechargeable est compatible avec les conteneurs CO-RE-10BB et CO-RE-20BB - Crystal Filter® mais peut également s’adapter à tous les conteneurs de diamètre Big Blue.
Il est conseillé de procéder au changement de la mousse en même temps que celui du média de filtration utilisé. Si aucune dégradation n'est constatée, un lavage est possible à l'eau claire et sans savon pour prolonger un peu son usage.
Toutefois, le remplacement des préfiltres doit être effectué dès que la mousse semble saturée ou détériorée.
® : Toutes les marques restent la propriété de chacun de leurs déposants respectifs et sont utilisées uniquement à titre d'information de compatibilité.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !