Filtre spa piscine - Poches filtration piscine

Découvrez toutes nos poches filtrantes pour piscines

Retrouvez dans la famille Poches filtration piscine de nombreuses poches de marque : Easy Filter® ou Crystal Filter®. S'adaptant aux système de filtration pour piscines Desjoyaux®, Filtrinov®, Weltcico®, Magiline® et bien d'autre.

Plus d'info

Retour aux produits

 

Afin de mieux utiliser une piscine, il est souhaitable de faire recours à une poche de filtration de qualité. Voici un système qui comble les attentes et joue pleinement son rôle.

 

Poche de filtration : de quoi s’agit-il ?

Il est bel et bien question de la poche de filtration pour piscine. Encore appelé filtre à chaussette, la poche joue le rôle de purificateur et permet d’obtenir une eau cristalline. Il est préférable d’utiliser la poche de filtration au début de la saison afin d’épurer progressivement sa piscine et en pleine saison lorsque l’eau est stabilisée. La poche filtrante peut également être une alternative à la cartouche pour obtenir une eau azurée lorsque le besoin de filtrer plus finement se fait ressentir.

 

Comment l’entretenir ?

Pour profiter au maximum de cet accessoire, il faudra assurer son entretien de façon régulière et rigoureuse. Cela permet d'utiliser la poche de filtration sur plusieurs années. Après avoir retiré la poche de l’eau, il faudra à l’aide d’un tuyau d’arrosage nettoyer l’intérieur et l’extérieur afin de libérer les impuretés gardées. Après l’avoir rincée, secouez-la convenablement avant de la remettre en place. Son usage ne doit pas dépasser une durée quotidienne de 8 heures car la poche reste une alternative de la cartouche.

En haut