note google

note trustpilot

Tous les articles

Téléchargez la brochure

Catalogue robinets 3 voies PARK

Le savon de votre enfance - Provendi

Savon écolier mural

Robinets 3 voies pour eau purifiée

Produits d'entretien

Entretien - Nettoyage et Désinfection pour osmoseur et adoucisseur


Livraison et retour

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Plusieurs modes d'expédition vous seront proposés, selon votre position géographique, le poids de votre colis, le volume des articles ou encore le montant de votre commande.

Par exemple, pour une livraison en France, il est possible de choisir entre une livraison à domicile, dans un bureau de poste, chez un commerçant...

Il existe des restrictions sur le choix des transporteurs (seuls les modes de livraison éligibles pour votre commande vous seront proposés). Par exemple, pour une commande de plus de 30 kg, le Colissimo standard ne vous sera plus proposé, seul le Colissimo XL le sera (pour les zones de livraison dans lesquelles cette prestation est disponible).

Pour plus d'informations sur les différents modes de livraison ainsi que les zones désservi, nous vous invitons à consulter notre page Informations sur les transporteurs.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter

des frais de port pour chacune d'entre elles.

Vous pouvez connaitre le montant des frais de port en réalisant une simulation de commande. Ils vous seront automatiquement communiqués après sélection du lieu de livraison souhaité. Cette simulation est sans engagement.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

 

Le délai de traitement

Les colis sont expédiés en 48h* après réception de votre paiement. Ce délai de 48 heures, affiché sur la fiche produit est indicatif et ne peut être réalisé que si TOUS les articles de la commande sont en stock, avec un délai d'expédition sous 48 heures.

La plupart du temps, votre commande est expédiée dans les 24 heures.

Dans le cas d'une commande contenant des articles avec plusieurs délais d'expédition, c'est le délai le plus long qui s'applique à toute la commande, car celle-ci est expédiée en une seule fois, lorsque tous les produits commandés sont disponibles.

Dans tous les cas de figure, Waterconcept fera son maximum pour vous livrer dans les plus brefs délais.

* Expédition sous 24 à 48 heures du Lundi au Vendredi hors jours fériés.

 

Les retours produits

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis. Ce délai court à partir du jour de livraison de votre colis.

Pour utiliser votre droit de rétractation, vous devez, avant l'expiration du délai, nous adresser une demande de retour.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client ("Mon compte"), rubrique "Historique et détails de mes commandes / Demande de retour"

Vous avez ensuite 14 jours au maximum pour nous retourner les produits.

Dans le cas d'un retour pour rétractation, les frais de retour sont à votre charge.

 

Pour en savoir plus sur les retours de marchandises pour rétractation, ou sur les autres cas de retour, nous vous invitons à consulter notre page Gestion des retours et nos conditions générales d'utilisation

 

 

 

En haut